les-décavés
les-décavés
les-décavés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-décavés

compte rendu des pts des defis
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 message pour la team

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chticachou
**DKV**
Chticachou


Messages : 258
Points : 396
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 51
Localisation : planète DKV

message pour la team Empty
MessageSujet: Re: message pour la team   message pour la team Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:13

Bah alors là ! je suis décue, même pas vous etes capables de vous debrouiller tous seuls , pour des DKV ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
roctor04
**DKV**
roctor04


Messages : 407
Points : 761
Date d'inscription : 24/01/2009

message pour la team Empty
MessageSujet: Re: message pour la team   message pour la team Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:11

bon oui je reconnais qu il est la entrain de se nettoyer les pates donc il fait pour toi moin credible mais dit toi que c parce que il as deja commencé son boulot il c fait 2 , 3 fish donc la il assure mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message pour la team Empty
MessageSujet: Re: message pour la team   message pour la team Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:11

COOL ... beh ca m'fait bien plaisir ... mais dis moi .. le prends pas mal mais dasn tes potes, .. y en a quand meme un qu est un peu plus credible que l autre !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
roctor04
**DKV**
roctor04


Messages : 407
Points : 761
Date d'inscription : 24/01/2009

message pour la team Empty
MessageSujet: Re: message pour la team   message pour la team Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:27

bon ok je lance la guerre aux fish avec toi spit et pour ce faire je fait appel a deux pote tres affamés
message pour la team 5lcax510message pour la team Snca3r10
gatantis spit la ils ont faim lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message pour la team Empty
MessageSujet: Re: message pour la team   message pour la team Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:41

chef oui chef !!!


Mais j'tiens à tout d'même souligner une fois d'plus , qu'il serait interessant, pour ne pas dire crucial , de faire tourner une pétition anti-fish / anti-bad,... pcq ca devient franchement relou !!! c est dingue !!... bon a la limite.. les bad, on y peut pas grand chose .. mais alors faut faire la guerre au fish !!! il faut tous les exterminer !!!! MORT AUX FISHS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chticachou
**DKV**
Chticachou


Messages : 258
Points : 396
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 51
Localisation : planète DKV

message pour la team Empty
MessageSujet: Re: message pour la team   message pour la team Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:22

bonjour tout le monde ! Apres quelques défis et quelques moments passez ensemble il est clair que notre équipe peux aller très loin , soyez un maximum présent pour soutenir vos équipiers, c'est très important , vous n 'aurez pas la meme motivation si on vous laisse seul dans votre coin, alors faite la partager aux otres . L 'union fait la force et ca s'est révélé sur plusieurs défis . Merci déja pour tout ce que vous faites mais il en faudrait un peu plus ! Dernière chose : cheers cheers VIVE LES DKV cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
genie
Admin
genie


Messages : 367
Points : 1337
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : zen et tjrs de bonne humeur

message pour la team Empty
MessageSujet: reponse   message pour la team Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:46

tout a fait d'accord avec toi ma poule
l'union fait la force et surtour
essayer de ne pas dire des insulte sur les table
pour ne pas prendre une penalite de 30 pts
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dkv.forumactif.com
roctor04
**DKV**
roctor04


Messages : 407
Points : 761
Date d'inscription : 24/01/2009

message pour la team Empty
MessageSujet: message pour la team   message pour la team Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:05

bien le bonjour a tous je sait que pas toute la team est presente sur le fofo mais pour le peux que l on ai dessus je vous demande une mobilité accrue pour les defis il nous fo remonter noter ptit retard et pour cela il nous faut etre unis on est 10 maintenant alors tachons d etre dix inscrits sur les defis merci de ce donner la peine de participer enssemble aux defis bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message pour la team Empty
MessageSujet: Re: message pour la team   message pour la team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message pour la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MESSAGE D ALERTE
» presentation Pierre47400
» pour vous les DKV
» reponse au reglement de la team
» [size=18][color=violet]MESSAGE A TOUTE L'EQUIPE[/color][/size]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-décavés :: LE FAUX RHUM :: Discusions divers-
Sauter vers: