les-décavés
les-décavés
les-décavés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-décavés

compte rendu des pts des defis
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 presentation Pierre47400

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WillyDee972
**DKV**
WillyDee972


Messages : 26
Points : 41
Date d'inscription : 03/05/2009

presentation Pierre47400 Empty
MessageSujet: Re: presentation Pierre47400   presentation Pierre47400 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:18

Slt pierre,

Moi aussi je et du temps a repondre lol! !!!! Pourtant des neurones il y en a bcp chez moi lol! !!!
Bienvenu a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chticachou
**DKV**
Chticachou


Messages : 258
Points : 396
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 51
Localisation : planète DKV

presentation Pierre47400 Empty
MessageSujet: Re: presentation Pierre47400   presentation Pierre47400 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:19

Salut Pierre , désolée de ne pas t 'avoir répondu avant, mais comme tout le monde le sait je n'ai qu'un seul neurone Smile . Je suis contente de t'avoir parmis nous. Pour t avoir vu jouer et avoir compris ton état d'esprit concernant l'équipe , je peux le dire , tu mérite de faire partie des DKV . Merci de nous avoir rejoins. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Pierre47400 Empty
MessageSujet: Bienvenue dans la team   presentation Pierre47400 Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:25

Salut Pierre,
Désole de te répondre aussi tardivement . Merci Pour ta présentation . Je suis heureux de te compter parmi nous car tu es un joueur de grande qualités ; Encore bravo pour ta belle 4eme place le mois dernier au championnat francophone ; Bienvenue chez les dkv.
a+
bon pok et good luck
ky116
Revenir en haut Aller en bas
roctor04
**DKV**
roctor04


Messages : 407
Points : 761
Date d'inscription : 24/01/2009

presentation Pierre47400 Empty
MessageSujet: Re: presentation Pierre47400   presentation Pierre47400 Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:24

slt pierre je te souhaite la bienvenu sur ce forum ainsi que dans la team j espere que tu sera a ton aise en notre compagnie mais un bemol se pose "la discipline" non on est des fous tu vas vite t en appercevoir mais cepandant on tien une rigueur sur les defis tu t en rendras tres vite compte sur ce je te dit bonne visite sur ce forum et as tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
genie
Admin
genie


Messages : 367
Points : 1337
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : zen et tjrs de bonne humeur

presentation Pierre47400 Empty
MessageSujet: reponse   presentation Pierre47400 Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:18

merci pour cette presentation pierre
bienvenus sur le fofo
et si tu as besoin d'aide il y auras tjrs quelqu'un pour d'aider
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dkv.forumactif.com
PIERRE
Invité




presentation Pierre47400 Empty
MessageSujet: presentation Pierre47400   presentation Pierre47400 Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:16

bonjour a toutes et tous

Pierre47400 55 ans originaire de St DENIS (93) vivant dans le lot et garonne a joué au poker pendant ses 10 ans d'armée a la légion étrangère basé a Calvi au 2eme REP de 72 a 82 puis ensuite a eu des responsabilités familiale est a du jeté les cartes
depuis un an je me suis remis au poker sur poker770 et d'autres sites des débuts catastrophiques
j'ai donc observé car le jeu sur table n'est pas comparable au jeu en ligne. les joueurs sur internet prenent plus de risque.

Maintenant le poker sur le net va beaucoup mieux pour moi je joue mon poker joueur n'aimant pas perdre je me donne toujours des défis le prochain gagné un packtage j'espère que ce packtage sera le notre l union fait la force!!!!!

la discipline est la force des armées!!!! sunny

je suis content de faire partie de l'équipe des décavés cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Pierre47400 Empty
MessageSujet: Re: presentation Pierre47400   presentation Pierre47400 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation Pierre47400
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation de l'admin
» tite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-décavés :: LE FAUX RHUM :: Présentations-
Sauter vers: