les-décavés
les-décavés
les-décavés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-décavés

compte rendu des pts des defis
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 reponse au reglement de la team

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




reponse au reglement de la team Empty
MessageSujet: ok ok ok ok ok   reponse au reglement de la team Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:45

ok je laise tomber ca sert a rien voila sufit de me supirmer du forum et c est regler
Revenir en haut Aller en bas
roctor04
**DKV**
roctor04


Messages : 407
Points : 761
Date d'inscription : 24/01/2009

reponse au reglement de la team Empty
MessageSujet: Re: reponse au reglement de la team   reponse au reglement de la team Icon_minitimeDim 9 Aoû - 9:08

slt francois je viens par ce message essayer d apporter quelques precision sur le message que tu viens de poster .
1er point : personnes ne sait vu enffreindre le reglement sous pretexte que l on appel pas en audio audio n est pas ue obligation mais une facilité pour un echange de cartes .
2eme point : les echangent de cartes sont loin d etre tres facile surtout lorsque que tu as deux defis en cours dont des joueurs sur chacun des defis et que tu te retrouve en ecrit comme moi et non en oral ce qui se retrouve a voir sur ton ecran 2 tables de poker 4 fenetres skype la les choses se compliquent allegrement j en ai eu le triste exemple sur les defis du 7 jusqu au moment ou je ne voyais plus rien ni meme j arrivais a donner mais cartes alors sanction sur un joueur si il donne pas ses cartes pendant tout le defis je peux le concevoir mais sanction parce qu un joueur n a pas donné ses cartes pendant quelques tours je pense pas que se serait utile.
3eme point : en ce qui concerne les recaves lorsque je dit c au bon vouloir de chacun j entend bien par la qu il faut une communication au prealable , si un joueur a 800 ou 1200 jetons c pas la peine d aller demander des recaves cependant si le joueur a a 10 ou 15000 jetons ca peut etre negociable tout en restant dans la communication , je me suis meme vu reffuser des recaves , donc pour en finir les recaves sont une manieres d aider son equipié donc le bon sens et de rigueur mais il faut aussi penser a ne pas ce voir vider de ces jetons .
Voila j espere que ces reponses rresteront a ta convenance francois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reponse au reglement de la team Empty
MessageSujet: re encore uen fois   reponse au reglement de la team Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:18

tout simplemnt le ou les joeurs concerner se reconaitron d eux meme non respect en ne disant pas leur cartes ni en apelant en audio donc voila et de plus je croyer que les recave n etait pas une obligation et que cela etait au bon vouloir du jouer comme j ai pu le lired oucerain reproche que jai entendu dire
Revenir en haut Aller en bas
genie
Admin
genie


Messages : 367
Points : 1337
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : zen et tjrs de bonne humeur

reponse au reglement de la team Empty
MessageSujet: reponse   reponse au reglement de la team Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:11

que veut tu dir epar le reglement de l'equipe
soit plus precis merci
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dkv.forumactif.com
Invité
Invité




reponse au reglement de la team Empty
MessageSujet: reponse au reglement de la team   reponse au reglement de la team Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:02

pour ma part le reglement de lequipe na pas ete respecter donc j espere que des sanction serojnt prise contre le ou les joueur n ayant pas respecter le reglement defi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reponse au reglement de la team Empty
MessageSujet: Re: reponse au reglement de la team   reponse au reglement de la team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reponse au reglement de la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-décavés :: LE FAUX RHUM :: Discusions divers-
Sauter vers: