les-décavés
les-décavés
les-décavés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-décavés

compte rendu des pts des defis
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 pour vous les DKV

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
genie
Admin
genie


Messages : 367
Points : 1337
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : zen et tjrs de bonne humeur

pour vous les DKV Empty
MessageSujet: reponse   pour vous les DKV Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:08

merci pour vos poste sa nous donne du bonux pour redonner un coup de jeunes au fofo
et a nous plsu d'envie a vous faire plaisir , a vou sde venir su rle fofo pour le sivite et si possible y poster meme si cela et 2 ou 3 mot
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dkv.forumactif.com
nicolas




Messages : 11
Points : 22
Date d'inscription : 12/05/2009

pour vous les DKV Empty
MessageSujet: Re: pour vous les DKV   pour vous les DKV Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:47

Un grand Bravo a mon poto Genie et a toi mon Poulet pour ce travail de toute beauté !! cheers
J'adore vraiment cette nouvelle formule par rapport a l'ancienne , et je voudrais savoir si on pouvais changer la couleur des textes car un peu de mal a lire
se serait vraiment parfait Cool
Merci de votre investissement qui est vraiment formidable, je n'ai qu'une chose a dire :

DKVDKVDKVoléééééééééééééééééééé lol!
Revenir en haut Aller en bas
roctor04
**DKV**
roctor04


Messages : 407
Points : 761
Date d'inscription : 24/01/2009

pour vous les DKV Empty
MessageSujet: Re: pour vous les DKV   pour vous les DKV Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:06

merci pour ton post eric cela me touche beaucoup et je suis tres heureux qu il te plaise j apporterai encore de petite modification pour le rendre un peu plus attrayant mais encore merci pour ce post il es tres mottivant pour nous
Revenir en haut Aller en bas
labeteeeeee

labeteeeeee


Messages : 102
Points : 130
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 46
Localisation : aurillac

pour vous les DKV Empty
MessageSujet: Re: pour vous les DKV   pour vous les DKV Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:20

[b]jadore se que vs avez fait o fofo je le trouve 10 fois mieux que lotre sa pete du tonnere les ami(e)s bravo Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy magniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifiiiiiiiiiiiiiiiqqquuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee allez pour le plaisir DKVDKVDKVDKV OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé et encore superde travaille
Revenir en haut Aller en bas
Chticachou
**DKV**
Chticachou


Messages : 258
Points : 396
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 51
Localisation : planète DKV

pour vous les DKV Empty
MessageSujet: Re: pour vous les DKV   pour vous les DKV Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:55

Il est très beau ce nouveau forum , pour ma part je le préfere a l autre . Il est vrai qu'il faut encore quelques petites modifications avant qu'il soit parfait , mais comme l'a dit fred , c'est assez long pour tout mettre en place ., mais en tout cas , bravo a vous deux , genie et fred pour tout le travail fourni pour nous donner ce resultat . Nouveau forum et nouveau mois pour la team alors que cela nous porte chance un peu plus pour atteindre notre objectif de passer enfin 1er . Alors VIVE LES DKVVVVVoléééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
roctor04
**DKV**
roctor04


Messages : 407
Points : 761
Date d'inscription : 24/01/2009

pour vous les DKV Empty
MessageSujet: pour vous les DKV   pour vous les DKV Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:10

pour vous les amis , voila j ai passé avec genie et cali pas mal de temps pour essayer de vous donner un autre forum, j espere que celui ci vous plaira j aimerai que vous nous laissiez des commentaire quant a ce nouveau forum si vous desirés des modifications de couleur ou autre dite nous le que l on puisse agir en concequence , demain je finaliserai quelque petit detail permettais moi de le faire que demain car la ca etait deja tres long . Donc voila j espere que cela vous plaira bien et que vous viendrez nous dire ce que vous en penssais , au moin pour les concepteur ( genie et moi meme ) de ce forum et pour notre travail afin de vous satisfaire , sachez que meme les critiques sont les bienvenus je vous remercis de vos reponses et vous dit comme d ab DKVDKVDKVDKVDKVDKVolééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour vous les DKV Empty
MessageSujet: Re: pour vous les DKV   pour vous les DKV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour vous les DKV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous crouyez qu'on va se laisser impressionner ?
» message pour la team
» pour mon ricou
» c pour ma pomme
» la c pour GALAGA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-décavés :: LE FAUX RHUM :: Discusions divers-
Sauter vers: