les-décavés
les-décavés
les-décavés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-décavés

compte rendu des pts des defis
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 reglement interne a la team

Aller en bas 
AuteurMessage
roctor04
**DKV**
roctor04


Messages : 407
Points : 761
Date d'inscription : 24/01/2009

reglement interne a la team Empty
MessageSujet: reglement interne a la team   reglement interne a la team Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:05

REGLEMENT DE LA TEAM .


REGLES INTERNE A LA TEAM :
il vous est demandés de respecter vos equipiers , de ne pas juger sa façon de jouer , de ne pas critiquer , et de savoir se supporter et de soutenir entre nous tous , et de ne pas chercher a imposer des regles ( recaves discussions et autres ) .

REGLES SUR LES TABLES :
il vous est demandés de garder le respect sur les tables , si un joueur vous attaque ne le relancais pas mais faites appel a vos capitaines , restez toujours polis meme si vous prenez un bad , ne pas faire d analyses sur les tables des autres teams ,si vous voulez faire tapis et que votre equipier est de BB avant toutes relances concertez vous , pour les recaves c est en commun accord personne n est dans l obligation de recaver surtout en TF seul le stack et les joueurs en decideront , mais si on reste tous vigilent sur notre jeux on ne trouvera pas de raison a demnder de se faire recaver .


REGLES SKYPE ET MSN :
sur ce point on se prend tous en conf avant les defis ok , par la suite , lors des defis chaques joueurs qui se retrouve avec un equipier se prend a part sur le skype , il est demandé de ne plus entendre 6 personnes qui ne sont pas sur les meme tables echanger leurs cartes ( sauf si les 6 sont sur la meme table ) ca deviens tres vite le bordel .
lors du 2eme defis commencé la MSN entre en jeu si vous avez d autres joueurs prennez les sur MSN en ecrit si vous avez un soucis dites le moi et j ouvrirai moi meme des fenetres MSN ( mais le mieux etant de rentrer chaque adresse sur votre MSN ).
les autres tournois que vous pouvez faire ne regarde personnes pendant les defis alors s abstenir d en parler et si possible definir un sens pour se donner les cartes afin d eviter de parler tous en meme temps .



REGLES DU FORUM ( EN PLUS ) :
il vous est demandé de venir sur le forum pas pour seulement voir les pts mais pour tout y voir et participer , par concequent JE vous demanderez de bien vouloir honnorer le travail des concepteurs ( GENIE SPIT ET MOI MEME ) de ce forum en venant repondre aux posts .
si vous estimez que ce forum en vaut la peine venez repondre , si vous estimez que ce n est pas necessaire faites nous le savoir ainsi nous pourrons aviser .
nous ne demandons pas de remerciements juste de la presence et sa pour nous c plus qu un remerciement .

J espere que se reglement sera appliqué par tous alors si vous n y voyais aucune objections je vous demanderez de venir y repondre sur le post que j ai mit dans REGLE DU POKER je vous y post un message SPECIAL REPONSE .
je vous en remercie par avance cordialement a tous mes amis
Revenir en haut Aller en bas
 
reglement interne a la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reglement interne de mon forum
» reponse au reglement de la team
» reponse reglemetn interne des defi
» REGLEMENT MANQUE
» reponses au reglement des defis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-décavés :: LE FAUX RHUM :: Règlement du forum-
Sauter vers: