les-décavés
les-décavés
les-décavés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-décavés

compte rendu des pts des defis
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 REGLEMENT MANQUE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SPIT

SPIT


Messages : 6
Points : 12
Date d'inscription : 28/05/2009

REGLEMENT MANQUE Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT MANQUE   REGLEMENT MANQUE Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:36

non beh franchement, genie.. j trouve qu il sert a rien.. c est comme fred.. j pense qu on devrait les virer !! xpdr



--> joke off course !
Revenir en haut Aller en bas
Chticachou
**DKV**
Chticachou


Messages : 258
Points : 396
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 51
Localisation : planète DKV

REGLEMENT MANQUE Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT MANQUE   REGLEMENT MANQUE Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:38

Tout a fait d'accord , genie mérite une tite com. Son travail et sa présence mérite d'etre recompensser meme si il ne voudra pas Smile. Son travail est très important pour l'équipe et meme s'il ne joue pas les défis , il reste indispensable a son bon fonctionnement .
Revenir en haut Aller en bas
WillyDee972
**DKV**
WillyDee972


Messages : 26
Points : 41
Date d'inscription : 03/05/2009

REGLEMENT MANQUE Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT MANQUE   REGLEMENT MANQUE Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:59

En se qui me concerne c'est se que je pense depui le debut!!!!!! je serais memed'accord pour lui verser un pourcentage sur les gains car il apporte bc a la team!!!!! Sinon bravo a tous et restons aussi bon voir plus pour le mois de juin!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
roctor04
**DKV**
roctor04


Messages : 407
Points : 761
Date d'inscription : 24/01/2009

REGLEMENT MANQUE Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT MANQUE   REGLEMENT MANQUE Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:54

slt a toi pierre voila une tres bonne remarque et precision dont je fait part sur un autre post mais oui je comprend comme tous les joueurs de la team comprendrons aussi , alors oui ta remarqueest bien pris en concideration merci de l avoir precisé car il est bien vrai que notre grand GENIE merite au meme titre que le reste des joueurs tout les honneurs MERCI
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE47400

PIERRE47400


Messages : 17
Points : 28
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 70
Localisation : Tonneins (47)

REGLEMENT MANQUE Empty
MessageSujet: REGLEMENT MANQUE   REGLEMENT MANQUE Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:25

Salut a vous toutes et tous.Sur le règlement je suis d'accord mais il manque une précision ,QUE l'équipe et de 11 personnes a part entière il faut le précisé pour les nouveaux et nouvelles joueuses qui entre dans la team MERCI DE PREDRE MA DEMANDE EN CONSIDERATION je pense que beaucoup de joueurs de l'équipe seront de mon avis je parle bien sur de GENIE j'espère que le mois de juin au défis sera aussi bon.cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers SALUT A TOUTES ET TOUS lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REGLEMENT MANQUE Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT MANQUE   REGLEMENT MANQUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REGLEMENT MANQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reglement interne de mon forum
» reglement interne a la team
» reponses au reglement des defis
» reponse au reglement de la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-décavés :: LE FAUX RHUM :: Discusions divers-
Sauter vers: