les-décavés
les-décavés
les-décavés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-décavés

compte rendu des pts des defis
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 reparti pour un tour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gege123456

gege123456


Messages : 46
Points : 78
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 49
Localisation : auvergne

reparti pour un tour Empty
MessageSujet: Re: reparti pour un tour   reparti pour un tour Icon_minitimeJeu 8 Oct - 8:47

il est vrai que l'on te connais mais bienvenue dans l'équipe jusqte une chose a rajouter laisse ous un peu de jeu lol
bisous
Revenir en haut Aller en bas
labeteeeeee

labeteeeeee


Messages : 102
Points : 130
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 46
Localisation : aurillac

reparti pour un tour Empty
MessageSujet: Re: reparti pour un tour   reparti pour un tour Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:32

slt aagenieaa content de faire ta connesence mdr nn pour etre serieux bien venue dans lequipe mon poto sa menbete juste un peu car tu va ns faire que des premieres place je serai obligée de prendre la 2eme grrrrrrrrr lol! lol! lol! lol! bref bienvenue a toi bye
Revenir en haut Aller en bas
roctor04
**DKV**
roctor04


Messages : 407
Points : 761
Date d'inscription : 24/01/2009

reparti pour un tour Empty
MessageSujet: Re: reparti pour un tour   reparti pour un tour Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:34

bonjour ma poule , oui comme tu dit on te connais depuis la creation de la team pour ma part depuis meme plus longtemps que sa et oui je confirme que tu est tres zen mais cepandant une chose est sur c ce que j esperais et qui viens d arriver tu rejoint ta team sur les tables donc je te dit merci ma poule et comme on dit DKVDKVDKVDKVoléééééééééééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Chticachou
**DKV**
Chticachou


Messages : 258
Points : 396
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 51
Localisation : planète DKV

reparti pour un tour Empty
MessageSujet: Re: reparti pour un tour   reparti pour un tour Icon_minitimeMer 7 Oct - 9:02

Pour commencer bienvenue dans la team lol! . Pour ce que je te connais tout ce que tu dis est vrai , tu est toujours pret a rendre service, quel qu'il soit d'ailleur .Tu es d'une grande gentillesse et ca personne ne pourra dire le contraire et c'est vrai ossi que pour t'enerver il en faut beaucoup, non il doit en falloir beaucoup, car je ne t'ai jamais vu comme ca .
Je suis contente que tu joues maintenant avec nous . Que tu contribue un peu plus a notre réussite, deja que tu en fesais beaucoup . Alors merci d'avoir accepter de nous rejoindre sur les tables et VIVE LES DKVoléééééééééééééééééééééééééé !!!!!!
!
Revenir en haut Aller en bas
genie
Admin
genie


Messages : 367
Points : 1337
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : zen et tjrs de bonne humeur

reparti pour un tour Empty
MessageSujet: reparti pour un tour   reparti pour un tour Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:07

voi la vous me connaiser comme secretaire de la team e tpuisque 'jai intregre la team je refait ma presentation
donc je un garg qui et et dans n'importe quel circonstance zen qui
s eprend pas la tete, j'ai d ebonne connaissance en informatique, je touche a plusieur
de metiers mais je dirait qu eje suis homme a tou sfaire
ceux que j'aime
les gars franc et honnete qui savent rogoler et prend les blague au 2ieme degree
ceux que j'aime pas
les raleur et les pretencieux surtout ceux qui croive tout savoir mieux qu eles autres
pour plus d'info demander moi je suis a votre service
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dkv.forumactif.com
Contenu sponsorisé





reparti pour un tour Empty
MessageSujet: Re: reparti pour un tour   reparti pour un tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reparti pour un tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et c'est reparti
» pour mon ricou
» pour vous les DKV
» c pour ma pomme
» la c pour GALAGA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-décavés :: LE FAUX RHUM :: Présentations-
Sauter vers: