les-décavés
les-décavés
les-décavés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-décavés

compte rendu des pts des defis
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 pour mon ricou

Aller en bas 
AuteurMessage
roctor04
**DKV**
roctor04


Messages : 407
Points : 761
Date d'inscription : 24/01/2009

pour mon ricou Empty
MessageSujet: Re: pour mon ricou   pour mon ricou Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:39

desole mon ricou si j ai fait sa mais si je l est fait c que je suis ok elle ne devait pas dire cela pour suivre mon ricou tu croit quoi on en as tous mare des fish je te rassure t pas le seul a les subir et pour en finir je sui pas la pour pleurer misere mon ricou si je t ecrit sur le fofo c que tu veux pas repondre au tel et que je sait que tu y passe ( sur le fofo ) si je te parle c que tu est partie integrante de notre famille les DKV et tu nous la prouvé a multiple reprise mon ami n oubli pas et sache mon ricou que tu nous manque enormement alors reprend toi mon ricou et reviens STP sache que tu est mon ami est que tu le restera et avec nous je voudrais que tu continu cette route mon ricou je te fait de gros BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
roctor04
**DKV**
roctor04


Messages : 407
Points : 761
Date d'inscription : 24/01/2009

pour mon ricou Empty
MessageSujet: Re: pour mon ricou   pour mon ricou Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:17

je reviens encore vers toi mon ricou car je sait que tu passe sur le fofo nous voir et que je suis sur que l on te manque aussi alors stp reviens tu nous manques vraiment mon ricou fo laisser outre les soucis hors defis mon ami les defis c les defis les problemes externes aux defis c autres chose alors stp reviens et laisse tomber le reste mon ricou je te fait de gros bisous en attendant ta reponse mon ricou
Revenir en haut Aller en bas
roctor04
**DKV**
roctor04


Messages : 407
Points : 761
Date d'inscription : 24/01/2009

pour mon ricou Empty
MessageSujet: pour mon ricou   pour mon ricou Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:28

il est vrai qu on dit que personne n est indispensable mon ricou mais une chose non une constatation c que depuis que tu joue plus nous on fait plus de pts alors stp pour moi pour la team REVIENS mon ricou car tu nous manque a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour mon ricou Empty
MessageSujet: Re: pour mon ricou   pour mon ricou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour mon ricou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» specialement pour ricou
» bravo mon ricou
» special ricou
» pour les filles ........
» pour vous les DKV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-décavés :: LE POKER DES DKV :: performance defis :: decembre-
Sauter vers: