les-décavés
les-décavés
les-décavés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-décavés

compte rendu des pts des defis
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Je suis la!!!! fabien4711!!!!

Aller en bas 
+2
roctor04
fabien4711
6 participants
AuteurMessage
PIERRE47400

PIERRE47400


Messages : 17
Points : 28
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 70
Localisation : Tonneins (47)

Je suis la!!!! fabien4711!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis la!!!! fabien4711!!!!   Je suis la!!!! fabien4711!!!! Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:53

FILS DE FOU FAFOURD BIEN CHANCE DANS L'EQUIPE BISOUS PAPA
Revenir en haut Aller en bas
WillyDee972
**DKV**
WillyDee972


Messages : 26
Points : 41
Date d'inscription : 03/05/2009

Je suis la!!!! fabien4711!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis la!!!! fabien4711!!!!   Je suis la!!!! fabien4711!!!! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:26

lol! Moi je connais le rhum la beu et le danchall!!! Donc je vien pas du sud!!! ET JE DETESTE LE RICARD!!!!! lol! lol! lol!

Mais cela n 'empeche que je te souhaite la bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Chticachou
**DKV**
Chticachou


Messages : 258
Points : 396
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 51
Localisation : planète DKV

Je suis la!!!! fabien4711!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis la!!!! fabien4711!!!!   Je suis la!!!! fabien4711!!!! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:52

Salut Fabien ! Merci pour ta présentation et bienvenue chez les DKV ! Au rique de te décevoir il n 'y a pas de distributeur de pastis , les cigales on les a toutes exterminées pour mieux nous concentrer et les boules on les as mais seulement pour les bads ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
genie
Admin
genie


Messages : 367
Points : 1337
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : zen et tjrs de bonne humeur

Je suis la!!!! fabien4711!!!! Empty
MessageSujet: reponse   Je suis la!!!! fabien4711!!!! Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:34

bienvenus et merci pour ton inscriptions sur le fofo
en esperant que tu te plait parmis nous et q'ensemble nous ferons quelque beaux podium
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dkv.forumactif.com
roctor04
**DKV**
roctor04


Messages : 407
Points : 761
Date d'inscription : 24/01/2009

Je suis la!!!! fabien4711!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis la!!!! fabien4711!!!!   Je suis la!!!! fabien4711!!!! Icon_minitimeMer 27 Mai - 9:14

slt fabien je connais le ricard (mais je prefere le 51) je connais les cigales(elles me faitigue a toujours gueuler pour rien) alors oui je viens du sud lol! lol! lol! je te souhaite la bienvenu dans notre forum et au sein de notre team tu est ici chez toi ( mais n oubli pas que t chez les autres lol) alors je te dit a tres bientot pour les defis mais a quand tu veut pour le fofo
Revenir en haut Aller en bas
fabien4711




Messages : 6
Points : 15
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 37

Je suis la!!!! fabien4711!!!! Empty
MessageSujet: Je suis la!!!! fabien4711!!!!   Je suis la!!!! fabien4711!!!! Icon_minitimeMer 27 Mai - 2:23

Salut a tous
je me présente fabien biento 23 ans!!!! en vacance prolonger jusko moi d'octobre pour reprendre les cour!!!!
si tu connais le ricard, le chant des cigales et la pétanque tu vien du même endroi ke moi Le SUD

par moment des grain de folie!!! mon pere a du cogner le berceau tro pret du mur lol!
pti joueur de poker en espérant m'améliorer et faire mieux de jour en jour avec vous tous!!!!

des rencontre sympatik, des personnes chaleureuse, de tres bon joueur qui feron evoluer le pti jeune

bonne chance au DKV!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis la!!!! fabien4711!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis la!!!! fabien4711!!!!   Je suis la!!!! fabien4711!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis la!!!! fabien4711!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reponses au reglement des defis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-décavés :: LE FAUX RHUM :: Présentations-
Sauter vers: