les-décavés
les-décavés
les-décavés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-décavés

compte rendu des pts des defis
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Peut etre arreter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chticachou
**DKV**
Chticachou


Messages : 258
Points : 396
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 51
Localisation : planète DKV

Peut etre arreter Empty
MessageSujet: Re: Peut etre arreter   Peut etre arreter Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:24

Alors la mon petit will (petit je sais pas mais bon Smile ) je ne veux pas que tu arrete les défis , que tu nous abandonne pour ces raisons la ! Je commence a te connaitre et je sais que tu vaux bien mieux que ces ...
Il ne faut pas que tu réagisses comme ca ! Je te l ai déja dit et tu connais mes devises , et tu a aussi vu que quand tu les appliques tout se passe a merveille ! Quelque soit les problemes que tu rencontres avec les joueurs de 770 , il faut que ca te passe par dessus la tete et que tu ne t y attarde pas . Tu est un très bon joueur et on a besoin de toi . Je serais malheureuse si tu nous lache pour ca et en fait ils auront gagnés ! Alors non , pas ca ! Tu restes avec nous ! Ordre du capitaine en second Smile.
Réfléchit bien mon petit will , j accepterai ta decision , mais reflechit bien !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
roctor04
**DKV**
roctor04


Messages : 407
Points : 761
Date d'inscription : 24/01/2009

Peut etre arreter Empty
MessageSujet: Re: Peut etre arreter   Peut etre arreter Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:34

oulaaaa willl arrete tes conneries la tu fuit une team ta team pour des raisons qui te parraisse juste mais qu en fait ne le sont pas certe sur les tables cash je ne peut intervenir c sur mais en ce qui concerne les defis meme si tu croise les meme joueurs ce qui est plus que probable la je peux et je me doit d intervenir se qui veut dire que etant donné que je ne peux pas tout voir il est plus que conseillé que si un ou plusieur joueurs t emmerde sur une table et que je ne le voit pas tu me (vous tous aussi en fait) previens de l incident et la moi j interviens en premier lieu sur la table envers le joueur qui fait des propos deplacés et si cela ne suffit pas aupres de son capitaine alors si tu fait une chose pareil dit toi (dite le vous tous aussi) que toi peu etre tu part de ta team mais tu pourra jouer c sur encore mais tu donne raison a toutes les autres teams ou plutot aux joueurs qui t emmerde dans l espoir de detruire une team qui tourne tres tres bien voila le BUT de leur manoeuvre nous dissoudre alors ne leur donnes pas raisons s il te plait poto
Revenir en haut Aller en bas
WillyDee972
**DKV**
WillyDee972


Messages : 26
Points : 41
Date d'inscription : 03/05/2009

Peut etre arreter Empty
MessageSujet: Peut etre arreter   Peut etre arreter Icon_minitimeMar 26 Mai - 2:05

Slt all,

Me concernant, il y a un petit souci avec des joueurs sur 770 surtout en cash. Mais se sont aussi des joueurs de defis. Aujourd hui je me demande si cela vau la peine pour moi de continuer. Cela prend une empleur imprtante car bcp de joueurs se connaissent et ne savent pas dir a leur "amis", soi qu ils vont trop loing dans leur parol soi tous simplement qu ils on tord. Se qui fait que j'ai bcp de joueurs qui m'harcel a chaque parol que je peut avoir. Bonne mauvaise neutre. Certe je ne suis pas tous rose mais je ne suis pas non plus une victime. Et si je doit dir a un "ami" qu il deconne, je lui dirais!!!
Comme tous les joueurs des anciens defis se connaissent, et ne savent pas fair la part des choses, ou ne souhaite pas la fair, je crains que sa dégénere.

Je ne voudrais donc pas nuir a la team et encor moins alterer une relation amical entre des joueurs part ma faute.

C'est pour cela que je ne pense pas continuer le mois prochain. Si la situation reste la meme en fin de semaine j'arrete.

Certe je vais continuer a jouer sur 770 car il ne me feront pas fuire "loing de la", Mais au moins sa n'impliquera pas la team ou des joueurs. Me concernant je suis DKV ou rien!!!!!!!!!!!!!

Merci de votre compréhension. JAGUAR 972 afro WillyDee972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut etre arreter Empty
MessageSujet: Re: Peut etre arreter   Peut etre arreter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut etre arreter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-décavés :: LE FAUX RHUM :: Discusions divers-
Sauter vers: