les-décavés
les-décavés
les-décavés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-décavés

compte rendu des pts des defis
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 bonjour les dkv!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
WillyDee972
**DKV**
WillyDee972


Messages : 26
Points : 41
Date d'inscription : 03/05/2009

bonjour les dkv!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les dkv!!!!!   bonjour les dkv!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:19

Slt pilote!!!

Bienvenu a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Chticachou
**DKV**
Chticachou


Messages : 258
Points : 396
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 51
Localisation : planète DKV

bonjour les dkv!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les dkv!!!!!   bonjour les dkv!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:29

Kikou pilote ! Merci pour ta présentation sur le fofo. Je te souhaite la bienvenue chez les DKV . Tu apprendras a tous nous connaitre et tu ne sera pas déçu ( enfin , je l 'espère ). Je sais que Fred te connait déja et je lui fait entièrement confiance . Alors a tres bientot ! Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour les dkv!!!!! Empty
MessageSujet: bienvenu chez les dkv   bonjour les dkv!!!!! Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:40

Salut Pilotes,
Merci pour ta présentation . Je te souhaite la bienvenue chez les DKV .
Good luck pour le mois prochain.
cordialement
ky116
Revenir en haut Aller en bas
roctor04
**DKV**
roctor04


Messages : 407
Points : 761
Date d'inscription : 24/01/2009

bonjour les dkv!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les dkv!!!!!   bonjour les dkv!!!!! Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:10

slt mon ptit nono merci de ta venu et aussi de ta confiance tu verra par toi meme que tu rentre dans une team sympa joyeuse et surtout tres motivés je suis tres heureux et fier de pouvoir te compter parmis nous je te dit encore merci et surtout une chose attention aux bads et aux fishs lol! lol! lol! a bientot mon ami sur les tables
Revenir en haut Aller en bas
genie
Admin
genie


Messages : 367
Points : 1337
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : zen et tjrs de bonne humeur

bonjour les dkv!!!!! Empty
MessageSujet: reponse   bonjour les dkv!!!!! Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:44

merci pour cette presentation
bienvenus chez toi mon ami
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dkv.forumactif.com
pilotes

pilotes


Messages : 7
Points : 15
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 60
Localisation : VAR

bonjour les dkv!!!!! Empty
MessageSujet: bonjour les dkv!!!!!   bonjour les dkv!!!!! Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:17

Wink bonjour les dkv Wink merci de votre invitation, sur votre forum qui et bien sympathique Wink je me présente vite fait, je suis pilotes j'habite dans le var, cote d'azur fréjus exactement, j'adore le poker en ligne je connais certains d'entre vous, frédo bien sur que je connais depuis pas mal de temps sur 770 et génie aussi donc il sont fait partit de ma team depuis longtemps, hélas elle à coulée mais bon nous on c'est pourquoi lol! j'ai accepter de venir pour la fin du mois pour pouvoir joué sérieux,et motivé sinon j'ai dis a frédo que je venais pas je voudrais pas revivre ce que j'ai vécu avec certains d' ailleurs. il ma dis que la team etait motivé alors ça va cool pour moi, je suis sur 770 depuis 5 ans déja, je compte pas les bads lol! lol! mais un site sympa,voila j'éspére vous connaitre un peut plus dans le courant du mois gllll pour vous et surtout tenais bon bye bye a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour les dkv!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les dkv!!!!!   bonjour les dkv!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour les dkv!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour c est franco122

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-décavés :: LE FAUX RHUM :: Présentations-
Sauter vers: