les-décavés
les-décavés
les-décavés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-décavés

compte rendu des pts des defis
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 tjrs pareil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chticachou
**DKV**
Chticachou


Messages : 258
Points : 396
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 51
Localisation : planète DKV

tjrs pareil Empty
MessageSujet: Re: tjrs pareil   tjrs pareil Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:33

Mon micro , tu sais , on a tous envie de finir tous les jours en tf voir meme 1er, c'est clair , faire plaisir a la team, et etre a l'origine la victoire finale mais ca reste de l'utopie.
On a tous notre période de gloire et puis notre periode de défaite ,et apres ?
Regarde avant- hier, tu as fini 3eme c'est ti pas beau ca ?
Je comprend ta rancoeur envers 770 mais de temps en temps les tirages vont dans ton sens et la on en rigole. On en met aussi des bads. Le jeu tourne.
Je vais me repeter en disant que tu es un bon joueur ,un super poto , un membre a part entière de l'équipe et ca 'est plus important que de faire 1er ou une tf tous les jours, meme si c'est notre but final .Ca ne vient pas et après ? On fait tous de notre mieux .
Je pense que tous sans exception on a deja pester ,raler ,et eu envie d'arreter(moi la premiere en ayant marquer aucun point en 3 mois) et toujours pour la meme raison , pas faire de points .
Alors mon micro , je n'ai qu'une derniere chose a te dire quoi que tu fasses comme resultat on sait que tu te donne a fond , alors ne prend pas tes defaites aussi serieusement que ca , reste zennnnn et tant pis si tu marque pas de point , l'important c'est qu'on fasses tous de notre mieux et je sais que c'est ce que tu fais.
Alors ZENNNNnnnnnnnnnnnnnnn mon micro et comme d'habitude DKVDKVDKVolééééééééééééééé .
ps: si tu veux je rajoute tout plein de lanières o fouet si sa peut te redonner un tit coup de boost
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
genie
Admin
genie


Messages : 367
Points : 1337
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : zen et tjrs de bonne humeur

tjrs pareil Empty
MessageSujet: reponse   tjrs pareil Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:13

je suis d'accord avec toi ma poule moi meme malgre avoir un peu de chance
comme hier en d'autre eric puisque l'on etait a deux sur la table
j'etait bien parti et malgre ma double paire
j'ai quand meme pris la porte de sorti
mais ce n'est qu'une sortie de secours donc j'espere marquer au moins des pts
d'ici la fin du mis mois
bisou et bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dkv.forumactif.com
roctor04
**DKV**
roctor04


Messages : 407
Points : 761
Date d'inscription : 24/01/2009

tjrs pareil Empty
MessageSujet: Re: tjrs pareil   tjrs pareil Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:09

slt et bisous ricou il ne fo surtout pas s enerver tu saait comme nous tous qu il ne nous suffit pas d etre fort au poker mais qu il nous faut aussi un grand facteur chance pour y arriver au bout et malheureusement on en as pas assez de la chance regarde moi en ce moment c la cata sans compter que hier je prend encore un bad pas possible regarde nico qui as eu cette meme periode ou rien n allé et ne parvenais plus a etre dans les points cali aussi a passé pres de 3 mois avant de ce voir un peu en reussite bref on est tous ( toute la team ) dans le meme cas c pourquoi il faut ni s enerver ni desesperermon ami comme on dit c a chacun son tour et le notre viendra c est une certitude alors soit et soyons tous patient et comme on dit DKVDKVDKVDKVoléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
labeteeeeee

labeteeeeee


Messages : 102
Points : 130
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 46
Localisation : aurillac

tjrs pareil Empty
MessageSujet: tjrs pareil   tjrs pareil Icon_minitimeLun 26 Oct - 9:26

c tjrs pareil tjr les mm qui gagne sur ce put.......de 770 tjr les mm qui perd o porte de la tf yen na marre bisou a ts bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tjrs pareil Empty
MessageSujet: Re: tjrs pareil   tjrs pareil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tjrs pareil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-décavés :: LE FAUX RHUM :: Discusions divers-
Sauter vers: