les-décavés
les-décavés
les-décavés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-décavés

compte rendu des pts des defis
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 regle du 2-7 triple draw

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
genie
Admin
genie


Messages : 367
Points : 1337
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : zen et tjrs de bonne humeur

regle du 2-7 triple draw Empty
MessageSujet: reponse   regle du 2-7 triple draw Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:40

tres ma poule pour ce poste
mais comme tu as dejas remarquer dejas en ohama j'y comprend rien
alors si je dois aprendre d'autre sorte de poker je m'en dort plus
je suis dejas lanque juste en te regardant quand je te suis mais je suis certain que sa finiras par rentrer dans la tete d'un belge mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dkv.forumactif.com
roctor04
**DKV**
roctor04


Messages : 407
Points : 761
Date d'inscription : 24/01/2009

regle du 2-7 triple draw Empty
MessageSujet: regle du 2-7 triple draw   regle du 2-7 triple draw Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:35

voila encore une variante excellente du poker

2-7 (Deuce to Seven) Triple Draw Le poker 2-7 Triple Draw est un jeu dans lequel la main la plus « faible » gagne le pot au dévoilement. En d'autres termes, c'est une forme de « Lowball ». Il s'agit d'un jeu de « tirage », ce qui signifie que vous recevez cinq cartes et que vous pouvez vous défausser de zéro à cinq d'entre elles au moment du tirage pour recevoir le même nombre de cartes en remplacement. Au Triple Draw, chaque joueur a la possibilité de faire trois tirages, même si vous pouvez « rester sur vos positions » (ne vous défausser d'aucune carte) au cours d'un ou de tous les tirages.


Au 2-7, les quintes et les couleurs comptent contre votre main basse et les as sont toujours des cartes hautes. Voici donc la meilleure main possible : 7, 5, 4, 3, 2. Les mains 2-7 suivantes sont classées de la plus faible (n° 1, qui gagne rarement le pot) à la plus forte (n° 16, le nuts: la meilleur main possible au 2-7) :


1. J, 7, 4, 3, 2 (tous de la même couleur - une couleur)
2. 8, 7, 6, 5, 4 (une quinte)
3. 7, 6, 5, 4, 3 (une quinte basse)
4. 5, 5, 5, 6, 3
5. 2, 2, 7, 6, 5
6. A, 9, 6, 4, 2
7. A, 8, 7, 4, 2
8. A, 5, 4, 3, 2 (pas une quinte - as haut)
9.K, J, 8, 7, 4
10. 10, 7, 5, 4, 3
11. 10, 6, 5, 4, 3
12. 10, 6, 5, 4, 2
13. 9, 7, 6, 4, 3
14. 8, 6, 4, 3, 2
15. 7, 6, 4, 3, 2
16. 7, 5, 4, 3, 2


Règles du 2-7 Triple Draw
Les jeux de tirage se jouent avec des blinds, comme les jeux de flop. Chaque joueur reçoit cinq cartes fermées. Le premier joueur, après le gros blind, peut se coucher, suivre ou relancer. Le jeu se poursuit dans le sens des aiguilles d'une montre autour de la table de poker jusqu'à ce que la mise soit terminée pour le tour.

Une fois le premier tour d’enchères terminé, on procède à un tirage. Chaque joueur sélectionne alors, s'il le souhaite, les cartes dont il veut se défaire en cliquant dessus. En cliquant une deuxième fois sur une carte que vous avez décidé d'éliminer, vous la supprimez. Les joueurs suivants se départissent de leurs cartes (dans le sens des aiguilles d'une montre). Lorsque votre tour arrive, appuyez sur le bouton pour confirmer que vous souhaitez vous départir des cartes sélectionnées.

Après le premier tirage commence un autre tour d’enchères avec le premier joueur actif qui se trouve à gauche du bouton.

Viennent ensuite deux tirages supplémentaires avec un tour d’enchères à chaque fois, pour un total de trois tirages et de quatre tours de mise. L'action se déroule dans cet ordre :

Chaque joueur reçoit cinq cartes.
Tour d’enchères n° 1, qui commence par le joueur à gauche du gros blind.
Tirage n° 1
Tour d’enchères n° 2, qui commence par le joueur à gauche du bouton.
Tirage n° 2
Tour d’enchères n° 3, qui commence par le joueur à gauche du bouton.
Tirage n° 3
Tour d’enchères n° 4, qui commence par le joueur à gauche du bouton.
Dévoilement (si nécessaire)
Dévoilement - Le gagnant
Le joueur qui a la meilleure main 2-7 à cinq cartes remporte le pot. Une fois le pot attribué à la meilleure main, une nouvelle partie de 2-7 Triple Draw peut commencer.

Si au moins deux mains ont la même valeur, le pot est partagé de façon égale entre elles. Il n'y a pas de hiérarchie entre les suites pour l'attribution du pot. N'oubliez pas que contrairement aux autres formes de poker haut/bas, où un as peut être joué pour le haut ou pour le bas, au 2-7, un as compte toujours comme la carte la plus haute.


voila mes amis et pour vous dire que c est une variante abordable je viens moi meme de gagner ma place sur pokerstars alors que l on etait 3650 joueurs et j ai fini 30eme donc calif pour un tournoi avec un prize poll de 2000$ donc si le coeur vous en dit testez le et bon jeu a tous .
Revenir en haut Aller en bas
 
regle du 2-7 triple draw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLE DU BADUGI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-décavés :: LE POKER DES DKV DEFIS :: les règles du poker-
Sauter vers: