les-décavés
les-décavés
les-décavés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-décavés

compte rendu des pts des defis
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chticachou ? oui, c'est moi !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PIERRE47400

PIERRE47400


Messages : 17
Points : 28
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 70
Localisation : Tonneins (47)

Chticachou ? oui, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Chticachou ? oui, c'est moi !   Chticachou ? oui, c'est moi ! Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:07

SALUT BIEN VENU lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chticachou ? oui, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Chticachou ? oui, c'est moi !   Chticachou ? oui, c'est moi ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:33

Kikou Chticachou,
Merci pour ta presentation. Je suis très heureux de t avoir comme capitaine adjoint et coequipiere car pour moi tu es une joueuse tres perseverante qui ne lache jamais rien : un vrai pit bull la chticachou lol
Tu es un exemple à suivre pour beaucoup de joueurs ! !
kiss a bientot
allez les dkv
Revenir en haut Aller en bas
lewad
**DKV**



Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 55
Localisation : normandie

Chticachou ? oui, c'est moi ! Empty
MessageSujet: salut chti   Chticachou ? oui, c'est moi ! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:43

heeeeeeeee wep y fallait recruter a l'equitable ^^^
mais bon il a fallu que le capitaine tombe sur toi lol
j'adore poulettte ^^
bizzz lewad
Revenir en haut Aller en bas
roctor04
**DKV**
roctor04


Messages : 407
Points : 761
Date d'inscription : 24/01/2009

Chticachou ? oui, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Chticachou ? oui, c'est moi !   Chticachou ? oui, c'est moi ! Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:27

slt a toi chticachou ou cali comme tu veux je te souhaite la bienvenue sur notre forum qui est aussi un peu le tien moi je te propose que tu retire ta coquille du cerveau pour tenter de laisser rentrer un ou deux neuronnes supplementaires mais il est bien prevus que ce forum te les apportent ces neuronnes alors je te dit merci de ta venue chez nous et bonne visite dans ce forum bisous
Revenir en haut Aller en bas
genie
Admin
genie


Messages : 367
Points : 1337
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : zen et tjrs de bonne humeur

Chticachou ? oui, c'est moi ! Empty
MessageSujet: reponse   Chticachou ? oui, c'est moi ! Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:21

merci cali pour ta presentation bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dkv.forumactif.com
Chticachou
**DKV**
Chticachou


Messages : 258
Points : 396
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 51
Localisation : planète DKV

Chticachou ? oui, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Chticachou ? oui, c'est moi !   Chticachou ? oui, c'est moi ! Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:07

Salut tout le monde ! Moi c'est Chticachou , Ch'ti parce que fière de l'être et cachou parce que mon neurone n'a pas trouver autre chose geek J'ai .....ans , bon allez d'accord , 36,5 ans, joueuse de poker depuis environ 1 an et demi sur le net , pas encore de live mais j 'aimerais bien. Mes passions dans la vie sont le poker ( ça on s'en doute!), la formule 1, et chiner sur les brocantes.
Je suis très fière d'être une DKV et de vous avoir comme équipiers ( un petit bémol pour spit qui en veut a mon seul et unique neurone Wink ), fière également d'avoir été nommée capitaine en second ( merci mon choupinet I love you ).
J'espère ne pas vous décevoir tout au long de ce championnat et pour terminer je dirais juste une chose: VIVE NOUS ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chticachou ? oui, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Chticachou ? oui, c'est moi !   Chticachou ? oui, c'est moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chticachou ? oui, c'est moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEDICACE A CHTICACHOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-décavés :: LE FAUX RHUM :: Présentations-
Sauter vers: