les-décavés
les-décavés
les-décavés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-décavés

compte rendu des pts des defis
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 merci et MERCI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chticachou
**DKV**
Chticachou


Messages : 258
Points : 396
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 51
Localisation : planète DKV

merci et MERCI Empty
MessageSujet: Re: merci et MERCI   merci et MERCI Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:10

bin eric t as qu'un neurone aussi toi !! C'est de nico et gegedont fred parlait pour les propositions , ils ont ete branches pour rejoindre une autre team mais comme toi , c'est des dkv et ils ont preferes rester des dkv !! en tout cas merci pour ton post
Revenir en haut Aller en bas
labeteeeeee

labeteeeeee


Messages : 102
Points : 130
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 46
Localisation : aurillac

merci et MERCI Empty
MessageSujet: Re: merci et MERCI   merci et MERCI Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:20

pour ma pard je ne cest pas de ki on parle en disant dotre proposition mais peut inporte MOI JE SUIS DKV ET JE LE RESTERAI LES OTRE EQUIPE NON QUA BIEN SE TENIR ON ARRIVEEEEEEEEEEEEEE jusquo bout des ongle alors DKVDKVDKVDKB OLééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
roctor04
**DKV**
roctor04


Messages : 407
Points : 761
Date d'inscription : 24/01/2009

merci et MERCI Empty
MessageSujet: Re: merci et MERCI   merci et MERCI Icon_minitimeJeu 15 Oct - 9:33

merci gégé et merci cali de votre reponse sa me fait tres plaisir encore merci
Revenir en haut Aller en bas
gege123456

gege123456


Messages : 46
Points : 78
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 49
Localisation : auvergne

merci et MERCI Empty
MessageSujet: Re: merci et MERCI   merci et MERCI Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:34

juste un grand merci fred et cali pour c mot qui nous va droit au coeur et grand merci aussi a toute l'equipe pour l'ambience apres koi dire de plus je crois que les mots de fred suffit alors dkv on reste oléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Chticachou
**DKV**
Chticachou


Messages : 258
Points : 396
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 51
Localisation : planète DKV

merci et MERCI Empty
MessageSujet: Re: merci et MERCI   merci et MERCI Icon_minitimeMer 14 Oct - 12:14

Je suis entièrement avec toi fred pour ce que tu as dit , il est clair que nous avons une équipe soudée qui fonctionne grace a tous sans exception , une entente formidable que ce soit pendant ou a cote des defis. Le soutien entre les joueurs et celui de l'exterieur n' est pas des moindre , on le sais .Donc je me joins a toi pour vous dire également une grand MERCI a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
roctor04
**DKV**
roctor04


Messages : 407
Points : 761
Date d'inscription : 24/01/2009

merci et MERCI Empty
MessageSujet: merci et MERCI   merci et MERCI Icon_minitimeMer 14 Oct - 10:14

Voila je viens vers vous pour dire merci pas parce que l on est premier ou deuxieme non pas du tout c pour bien d autres chose donc .
Mon premier merci : s adresse a toute l equipe ,parce que sans vous je serais rien la team serai rien non plus , pour preuve hier encore sur des tournoi j ai recu des fellcitations pour notre 1ere place mais comme j ai dit j ai aucun honneur c pas moi mais toute une equipe qui faut felliciter
Mon deuxieme merci : s adresse a vous tous membres ou pas membres de l equipe car on sait tous tres bien que pas mal de personnes ne sont pas membres de l equipes mais sont toujours pres pour nous soutenir et voir meme prendre le compte de certains joueurs qui pourrait etre absent et meme faire des point pour preuve je peux siter GWEN qui lors de ma longue absence a su me faire des pts ainsi que toi MA POULE (mais maintenant tu est dans la team ) sans compter NATH qui est toujours presente a nos cotés pour nous soutenir donc sachez que vous etes toutes aussi importante que le reste de l equipe donc.
Mon troisieme merci : il est beaucoup plus special car il s adresse a que quelque membre de la team je peux en siter deux de sur deja , chose que je fait desuite je nomme : NICO et GEGE mais je suppose que d autres ont eu se genre de proposition mais je ne suis pas au courrant , je vous remerci a vous car je sait que l on vous as proposés de rejoindre d autres equipes et vous avez refusés afin de rester DKV et la je vous dit un MERCI tres special car vous auriez pu partir mais non vous restez fideles a nos cotés donc permetez moi de vous redire encire mille fois MERCIII donc .
Mon dernier MERCIIIIIII : s adresse a ( en esperant que je n oublie personnes et permetez moi les mec de commencer par les dames galanterie oblige ) GWEN / CALI / CHRISTELLE / NATH / MA POULE / MA CAILLE / MON POULET / JEROME / ERIC / JEREM / J LUC voila il me semble que j ai mit tous le monde si j ai oublié dite le moi et je modifi por vous rajouter mais meme si votre nom n apparait pas sachez que c qu un oubli de ma part mais que vous en faite parti alors je le dit et redit par million MERCI MERCI MERCI MERCI MERCIII MERCIIIIIII MERCIIIIIIIIIII MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII de tout mon coeur a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci et MERCI Empty
MessageSujet: Re: merci et MERCI   merci et MERCI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
merci et MERCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-décavés :: LE FAUX RHUM :: Discusions divers-
Sauter vers: