les-décavés
les-décavés
les-décavés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-décavés

compte rendu des pts des defis
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 MILLE EXCUSES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chticachou
**DKV**
Chticachou


Messages : 258
Points : 396
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 51
Localisation : planète DKV

MILLE EXCUSES Empty
MessageSujet: Re: MILLE EXCUSES   MILLE EXCUSES Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:36

Tu est tout excuser lol! . Serieusement je me joint a toi pour remercier tout le monde de cette longue absence . Merci pour tout ce que vous avez fait pour nous . Pour ma part je suis contente enfin de revenier apres une si longue absence . Alors VIVE LES DKVVVVVVVoléééééééééééééééééé !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
labeteeeeee

labeteeeeee


Messages : 102
Points : 130
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 46
Localisation : aurillac

MILLE EXCUSES Empty
MessageSujet: Re: MILLE EXCUSES   MILLE EXCUSES Icon_minitimeMer 30 Sep - 8:40

bn be capitain content de teu revoir sur les table enfin on va pouvoir jouer ensemble malgret que genie et gwen se sont super bien debrouiller avec vos compte moi jai u ptit souci en debut de semaine javai plus de connection mais sa a lair dallez mieux donc je teux dit a ce soir et a ce soir a tt lequipe ddddddddddddkkkkkkkkkvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv oléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
genie
Admin
genie


Messages : 367
Points : 1337
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : zen et tjrs de bonne humeur

MILLE EXCUSES Empty
MessageSujet: reponse   MILLE EXCUSES Icon_minitimeMar 29 Sep - 10:31

tu et tout escuses ma poule
ce sont des imprevus de la vie
le principa et que vous soyer de retour parmis nous
et qu etout s'arrange pour le mieux de votre cotee
bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dkv.forumactif.com
roctor04
**DKV**
roctor04


Messages : 407
Points : 761
Date d'inscription : 24/01/2009

MILLE EXCUSES Empty
MessageSujet: MILLE EXCUSES   MILLE EXCUSES Icon_minitimeMar 29 Sep - 10:12

bonjour a toutes et a tous , je viens par ce messsage vous demander pardon pour cette longues absence mais vous devez savoir que la ou on etait nous n avions aucunne connexion nous etions obligés de prendre la voiture pour nous connecter c etait deja un soucis de faire cela sachant que a cet altitude il fait deja extremement froid la nuit puis ensuite et survenu ce probleme avec la clé 3g de cali et la ca compliqué les choses car meme si la mienne fonctionné bien on ne pouvais ce mettre a jouer seul pendant que l autre restais la a rien faire assis dans la voitre a regarder de 20h a minuit ou 1h du mat comme ca de plus le portable il nous fallait les recharger et a force de les recharger nous avons bousillé la batterie de la voiture mais nous avons enfin trouvé une maison ou nous avons une tres bonne connection alors nous voila de reour j espere que vous ne m en voudrais pas de cette absence de plus je tien a remercier toute les personnes qui on prit nos comptes pour jouer je ne vous remercierais jamais assez donc je vous le redit mille excuses pour tous ces desagréments PARDON
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MILLE EXCUSES Empty
MessageSujet: Re: MILLE EXCUSES   MILLE EXCUSES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MILLE EXCUSES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-décavés :: LE FAUX RHUM :: Discusions divers-
Sauter vers: