les-décavés
les-décavés
les-décavés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-décavés

compte rendu des pts des defis
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [size=18][color=violet]MESSAGE A TOUTE L'EQUIPE[/color][/size]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
roctor04
**DKV**
roctor04


Messages : 407
Points : 761
Date d'inscription : 24/01/2009

[size=18][color=violet]MESSAGE A TOUTE L'EQUIPE[/color][/size] Empty
MessageSujet: Re: [size=18][color=violet]MESSAGE A TOUTE L'EQUIPE[/color][/size]   [size=18][color=violet]MESSAGE A TOUTE L'EQUIPE[/color][/size] Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:09

tu n as aucun soucis a te faire eric tu est tout pardonné tu le sait qui plus est quand t absent a ton retour on fait un gros carnage donc lundi on casse dix fois plus la baraca lol! lol! lol! lol! lol! je te souhaite un tres bon week end poto et te dit a lundi
Revenir en haut Aller en bas
labeteeeeee

labeteeeeee


Messages : 102
Points : 130
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 46
Localisation : aurillac

[size=18][color=violet]MESSAGE A TOUTE L'EQUIPE[/color][/size] Empty
MessageSujet: Re: [size=18][color=violet]MESSAGE A TOUTE L'EQUIPE[/color][/size]   [size=18][color=violet]MESSAGE A TOUTE L'EQUIPE[/color][/size] Icon_minitimeSam 17 Oct - 8:19

bien le bjr les ami(e)s je vien vers vs pour vs dire que dimanche je ne pourrai po faire les defis car jai du monde ki viens a la maison et sa sera impossible de jouer je men escuse a l avance et vs dit a lundi dkvvvvvvvvvvvvvvv oléééééééééééééééééééééééééé bisous a tlm
Revenir en haut Aller en bas
roctor04
**DKV**
roctor04


Messages : 407
Points : 761
Date d'inscription : 24/01/2009

[size=18][color=violet]MESSAGE A TOUTE L'EQUIPE[/color][/size] Empty
MessageSujet: Re: [size=18][color=violet]MESSAGE A TOUTE L'EQUIPE[/color][/size]   [size=18][color=violet]MESSAGE A TOUTE L'EQUIPE[/color][/size] Icon_minitimeMar 29 Sep - 9:55

salut eric je suis bien placé pour te comprendre mais on la toujours dit il y a des obligations qui passe avant les defis alors ne te fait aucun soucis et j espere que tout ira pour le mieux pour toi
Revenir en haut Aller en bas
genie
Admin
genie


Messages : 367
Points : 1337
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : zen et tjrs de bonne humeur

[size=18][color=violet]MESSAGE A TOUTE L'EQUIPE[/color][/size] Empty
MessageSujet: reponse   [size=18][color=violet]MESSAGE A TOUTE L'EQUIPE[/color][/size] Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:20

merci de nous avoir prevenus eric
et comme tu dit les souci passe avant les defis
j'espere que ce n'est pas trop grave et revient nous vite poto
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dkv.forumactif.com
labeteeeeee

labeteeeeee


Messages : 102
Points : 130
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 46
Localisation : aurillac

[size=18][color=violet]MESSAGE A TOUTE L'EQUIPE[/color][/size] Empty
MessageSujet: Re: [size=18][color=violet]MESSAGE A TOUTE L'EQUIPE[/color][/size]   [size=18][color=violet]MESSAGE A TOUTE L'EQUIPE[/color][/size] Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:04

slt a ts bon ben cette pour vs dire que je serai absent quelque temps jai quelque soucis a regler a sa passe malheureusement avant la team jen sui desoler et triste en tt les cas je sui avec vs malgret que je serai pas la je vs dit a ts bonne chance sur les defie et bon courage
AMICALEMENT labeteeeeee BIZ A TS
Revenir en haut Aller en bas
genie
Admin
genie


Messages : 367
Points : 1337
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : zen et tjrs de bonne humeur

[size=18][color=violet]MESSAGE A TOUTE L'EQUIPE[/color][/size] Empty
MessageSujet: reponse   [size=18][color=violet]MESSAGE A TOUTE L'EQUIPE[/color][/size] Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:23

merci cali pour ce message et meme si tu ne fait pas les defi du a ton 3g en panne
sache que je sais que vous nous soutener en penssee
et je me permet de prendre vos deux compte avec l'aide de gwen et certain membre de l'equipe qui n'ont pas eu la chance et sorti tres tot
le temp de votre retour parmi nous tous
et on gere de notre mieux pour les pts
et tkt pas grave si tu en sais pas venir sur le fofo et nous sourtenir c'est temp ci
c'est juste que vous nous manquer
bisou a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dkv.forumactif.com
Chticachou
**DKV**
Chticachou


Messages : 258
Points : 396
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 51
Localisation : planète DKV

[size=18][color=violet]MESSAGE A TOUTE L'EQUIPE[/color][/size] Empty
MessageSujet: [size=18][color=violet]MESSAGE A TOUTE L'EQUIPE[/color][/size]   [size=18][color=violet]MESSAGE A TOUTE L'EQUIPE[/color][/size] Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:56

Comme vous avez pu le constater , notre presence se fait rare ces jours ci , alors on vous doit une explication : ma clé 3g ne fonctionne plu , donc il mest impossible de me connecter . Vous le savez , on se connecte dans la voiture alors qu'il y en ai qu'un qui fasse les defis pendant que l'otre attend c'est dur , les nuits commencent a etre fraiches et pour nous, a la longue ca devient problématique et penible . Bref on viens vers vous pour nous excuser . Pour l'heure c'est moi qui me connecte mais Fred m'a dit de vous transmettre un message :
A toi genie , ta poule s'excuse pour sa non presence sur le forum et pour sa non presence sur les defis , te remercie pour tout ce que tu fais pour lui et pour l'equipe .A toi gwen, un grand merci aussi pour avoir prit son compte et pemit de faire des points. . Un GROS bisous a sa petite poule ainsi qu'a sa maman. Et a toute l'equipe , il s'excuse egalement , de ne pas etre présent et de ne pas pouvoir vous soutenir .
Pour ma part c'est pareil , les conditions pour les defis et tout le reste sont pas evidente mais dès demain les choses devraient s'arranger un peu , tout au moins avec ma cle , on va a carcassonne pour la faire réparer . (et peut etre conclure pour une maison ce qui nous permettrait enfin de faire les choses normalement).Mais en attendant , je tiens a m'excuser aupres de tous . Et mon genie , tu le sais le forum je fais le maximum mais ca reste pas evident. En tout cas un grand merci pour tout, le forum , mon compte .....

En attendant notre retour on tiens a vous dire un GRAND merci et sachez qu'on vous soutiens ne serait-ce que par la pensee alors on vous dit DKVDKVDKVolééééééééééééééééééééééééééééééé !!!! et a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[size=18][color=violet]MESSAGE A TOUTE L'EQUIPE[/color][/size] Empty
MessageSujet: Re: [size=18][color=violet]MESSAGE A TOUTE L'EQUIPE[/color][/size]   [size=18][color=violet]MESSAGE A TOUTE L'EQUIPE[/color][/size] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[size=18][color=violet]MESSAGE A TOUTE L'EQUIPE[/color][/size]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [color=violet]BON ANNIVERSAIRE NATH[/color]
» [font=Arial Black][u][i][b][strike][color=darkred]WillyDee972[/color][/strike][/b][/i][/u][/font]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-décavés :: LE POKER DES DKV DEFIS :: absence-
Sauter vers: