les-décavés

les-décavés

compte rendu des pts des defis

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Etonnement

AuteurMessage
WillyDee972
**DKV**

MessageSujet: Etonnement   Jeu 28 Mai - 12:37

Je suis stupefier par le manque de post dans cette categorie!!!!!!!!!!!! Y en a tous les jours en pagaille des bad b!!!!!! lol! lol! lol! Tant mieu si personne n en prend c plutot cool dans c cas la!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chticachou
**DKV**

MessageSujet: Re: Etonnement   Jeu 28 Mai - 12:43

Si personne ne fait de capture de ses bad c'est surement parce que c deja dur de les encaissés et s il fo en plus s'en faire un souvenir , grrrr . Perso j'en ai prit, j'en prend mais généralement je préfère vite oublier . Cependant je vais faire l'éffort de faire des captures de mas bad . Le mieux c'est vrai c que personne n'en prenne mais la fo pas rever ! Smile
WillyDee972
**DKV**

MessageSujet: Re: Etonnement   Jeu 28 Mai - 13:02

tu dit vraies, Mais justement au poker je pense que se sont des choses qu il ne faut pas oublier!!! S'en souvenir ne peut qu etre utile pour justement savoir quelle joueurs paye quoi comment quelles son les posibilité de bad adapter son jeu aussi par rapport au joueurs!! je pense que sa permet de progresser!!!
Chticachou
**DKV**

MessageSujet: Re: Etonnement   Jeu 28 Mai - 13:23

Tu as raison , will , c'est pour ca que je vais faire des capture et poster mes bads . Tout est bon a prendre pour pouvoir progresser . Le bon , comme le mauvais .
roctor04
**DKV**

MessageSujet: Re: Etonnement   Jeu 28 Mai - 13:45

oulaaaaa grande discussion entre will et chti a ce que je vois mais pour ma part je suis chti il est plus facile de faire une capture sur une belle main que tu as que sur un bad que tu prend mais fo bien se dire que l on en prend tous des bad (enfin presque hier c etait la fete de NICO c lui qui infligé les bad mdrrrrrrr ) par concequent , oui je vais tenter de prendre des captures des bads que je prendrait a l avenir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etonnement   

Etonnement
Page 1 sur 1