les-décavés
les-décavés
les-décavés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-décavés

compte rendu des pts des defis
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 nico (ihavefeeling)

Aller en bas 
+3
pilotes
genie
nicolas
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nico (ihavefeeling) Empty
MessageSujet: Re: nico (ihavefeeling)   nico (ihavefeeling) Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:17

EHEHEHEHEHHEHVOILA LE MEILLEUR LE PLSUGROS POISON DU MONDE CELUI QUI ST CAPABLE D FICH CALLAVEC 72 ILEU POUR PRECISER JE SUIS SUR QUE EMIMOT ET TON MEILLEUR AMIS MDR LE FICH CALLC EST QUOI C EST POISON COLEUR POURQUOI JE DIT CA CAR IL PROTEGE LE PRECIEUX E PRECIEU TAPIT EHEHEHEHEHEHEHEHEH NICO SERIEU T ASURE EN TANT QUE MEC BI ET AU POKER SERIE AVOIR TON NIVEAU POKER A 20 ANS PAS DONNER A TOUT LE MONDE JE TE DIT BRAVO POUR TOUTE CESERF ET TON NIVEAU ACQUI ET JESPERE QUE UN JOUR TU FERA MIEU L AMOUR QUE JOUER AU POKER CR EMIMOT M DIT PAS TERIBLE ALLEGLLLLLLLLLLFIH CAL ET SORT TON SHURICKEN ON VA DEVASTER LES DEFI ET GLLLLLLLL A LA TEAM
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE47400

PIERRE47400


Messages : 17
Points : 28
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 69
Localisation : Tonneins (47)

nico (ihavefeeling) Empty
MessageSujet: Re: nico (ihavefeeling)   nico (ihavefeeling) Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:55

SALUT NICO BRAVO POUR LES PLACES AUX DEFIS ET LES POINTS POUR L'EQUIPE
Revenir en haut Aller en bas
WillyDee972
**DKV**
WillyDee972


Messages : 26
Points : 41
Date d'inscription : 03/05/2009

nico (ihavefeeling) Empty
MessageSujet: Re: nico (ihavefeeling)   nico (ihavefeeling) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:24

Slt nico!!

Bienvenu a toi!!!

J'ecrirais un bouquin pour toi concernant le poker!!! Je c que t un peut juste dans ton jeu mais on va le muscler!!! lol! lol!
Panic pas te met pas la pression,nous les fish, on va t aider a progresser!!!!!! lol! lol!
Je deconne lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chticachou
**DKV**
Chticachou


Messages : 258
Points : 396
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 51
Localisation : planète DKV

nico (ihavefeeling) Empty
MessageSujet: Re: nico (ihavefeeling)   nico (ihavefeeling) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:41

Kikou Nico , que dire a un tiot jeunot comme toi Smile .Merci déja pour ta présentation , désolée mais je ne pourrais pas te faire réviser ton bac, je n 'ai qu'un seul neurone lol! . Je suis très contente que tu fasses partie des DKV , tu y as ta place , c'est clair ! Et ton humour et ta joie de vivre nous font du bien . Je vais pas en dire trop après tu vas rougir ! Bisous et merci d'avoir accepter de faire partie d'une équipe de vieux ! lol! (je me suis faite des ennemis je crois là geek )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nico (ihavefeeling) Empty
MessageSujet: Re: nico (ihavefeeling)   nico (ihavefeeling) Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:54

Salut Nico,
Merci pour ta presentation et pour les points engranges ce mois ci.
Good luck pour cette derniere semaine de compet.
amicalement
ky116
Revenir en haut Aller en bas
roctor04
**DKV**
roctor04


Messages : 407
Points : 761
Date d'inscription : 24/01/2009

nico (ihavefeeling) Empty
MessageSujet: Re: nico (ihavefeeling)   nico (ihavefeeling) Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:45

ba il etait temps que tu te presente lol! lol! je te souhaite la bienvenue chez toi nico j espere que tu sera a ton aise en notre compagnie moi je suis tres heureux de te savoir parmis nous alors je te dit bonne bourre et a l occase bonne peche lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pilotes

pilotes


Messages : 7
Points : 15
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 60
Localisation : VAR

nico (ihavefeeling) Empty
MessageSujet: Re: nico (ihavefeeling)   nico (ihavefeeling) Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:30

Wink bienvenue sur les dkv, et encore merci pour ta présentation, clair et présise Wink Wink a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
genie
Admin
genie


Messages : 367
Points : 1337
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : zen et tjrs de bonne humeur

nico (ihavefeeling) Empty
MessageSujet: reponse   nico (ihavefeeling) Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:16

un grand merci pour ta presentation
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dkv.forumactif.com
nicolas




Messages : 11
Points : 22
Date d'inscription : 12/05/2009

nico (ihavefeeling) Empty
MessageSujet: nico (ihavefeeling)   nico (ihavefeeling) Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:35

Salut les poulettes,
je me presente je m'appelle nicolas j'ai 20 ans j'habite en seine et marne (77) et je suis etudiant en terminale S
je suis très heureux de faire parti de la team ou la bonne humeur et la convivialité est quotidienne
bref que du bonheur Smile
j'espere progresser a vos cotés malgré les gros fish que vous etes lol Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nico (ihavefeeling) Empty
MessageSujet: Re: nico (ihavefeeling)   nico (ihavefeeling) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nico (ihavefeeling)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-décavés :: LE FAUX RHUM :: Présentations-
Sauter vers: