les-décavés
les-décavés
les-décavés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-décavés

compte rendu des pts des defis
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DEPART A LA FIN DU MOIS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




DEPART A LA FIN DU MOIS Empty
MessageSujet: Re: DEPART A LA FIN DU MOIS   DEPART A LA FIN DU MOIS Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:16

bla bla bla et re-bla bla ... ma caille.. comme j'te l ai dis deja .. tres mauvais choix ... car maintenant j vais t fumer sur les defis Wink

mouahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
pilotes

pilotes


Messages : 7
Points : 15
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 60
Localisation : VAR

DEPART A LA FIN DU MOIS Empty
MessageSujet: Re: DEPART A LA FIN DU MOIS   DEPART A LA FIN DU MOIS Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:12

Wink je te connais pas je suis sur que tu etais sympatique, bonne chance a toi bon poker Wink
Revenir en haut Aller en bas
WillyDee972
**DKV**
WillyDee972


Messages : 26
Points : 41
Date d'inscription : 03/05/2009

DEPART A LA FIN DU MOIS Empty
MessageSujet: Re: DEPART A LA FIN DU MOIS   DEPART A LA FIN DU MOIS Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:02

Ok ok bas c cool en esperant encor bcp de points. Et merci de ta participation. bye KY et a bietot sur les tables
Revenir en haut Aller en bas
roctor04
**DKV**
roctor04


Messages : 407
Points : 761
Date d'inscription : 24/01/2009

DEPART A LA FIN DU MOIS Empty
MessageSujet: Re: DEPART A LA FIN DU MOIS   DEPART A LA FIN DU MOIS Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:50

cher ky je sait que tout le monde respectera ta decision chacun fait ce qu il veut sans probleme alors je te souhaite pour le reste du mois de continuer comme sa car ta victoire etait tres bien pour la team et je t en remercie par la suite je te souhaite aussi dans le futur tout plein de bonne chose et te it merci pour le mois que tu as passé avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEPART A LA FIN DU MOIS Empty
MessageSujet: DEPART A LA FIN DU MOIS   DEPART A LA FIN DU MOIS Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:26

Chers DKV,
Afin d'éviter toutes rumeurs inutiles sur mon départ de la team, je prefére vous laisser un post. Apres 20 jours de compet , j ai vecu des bons moments de joie, de rigolade et j ai eu d intenses emotions lorsque des joueurs de notre team etaient sur les tables finales neanmoins je suis au regret de vous annoncer que je quitterai la team à la fin du mois. D ici là, vous pouvez compter sur moi pour essayer d engranger un max de points car j aimerai bien qu on finisse 3 eme ce mois ci.
Amicalement
ky116
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEPART A LA FIN DU MOIS Empty
MessageSujet: Re: DEPART A LA FIN DU MOIS   DEPART A LA FIN DU MOIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEPART A LA FIN DU MOIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recapt mois d'aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-décavés :: LE FAUX RHUM :: Discusions divers-
Sauter vers: