les-décavés
les-décavés
les-décavés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-décavés

compte rendu des pts des defis
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DEDICACE A CHTICACHOU

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chticachou
**DKV**
Chticachou


Messages : 258
Points : 396
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 51
Localisation : planète DKV

DEDICACE A CHTICACHOU Empty
MessageSujet: Re: DEDICACE A CHTICACHOU   DEDICACE A CHTICACHOU Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:49

Tout d'abors un grand merci Ky, cette dédicace me touche beaucoup. C'est vrai que je ne peux pas etre présente mais je suis de tous coeur avec vous , je me tiens au courant grace a fred et je sais que vous assurer sur les défis . Je suis très touchée par vos messages et je vous assure que je fais de mon mieux pour revenir au plus vite .Vous me manquez tous . Je vous fais un gros bisous et vous dit a très vite.
Revenir en haut Aller en bas
roctor04
**DKV**
roctor04


Messages : 407
Points : 761
Date d'inscription : 24/01/2009

DEDICACE A CHTICACHOU Empty
MessageSujet: Re: DEDICACE A CHTICACHOU   DEDICACE A CHTICACHOU Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:01

je viens suite au message de ky pour vous dire que son retour sera peut etre un peu long mais qu elle est la avec nous presente est qu elle se tiens toujours au courant de tout ce qui se passe elle vous embrasse a tous et vous assure de son retour au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
WillyDee972
**DKV**
WillyDee972


Messages : 26
Points : 41
Date d'inscription : 03/05/2009

DEDICACE A CHTICACHOU Empty
MessageSujet: Re: DEDICACE A CHTICACHOU   DEDICACE A CHTICACHOU Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:56

Je me joing a KY116 pour te souhaiter un retour rapide en pleine forme. A bientot chticachou!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEDICACE A CHTICACHOU Empty
MessageSujet: DEDICACE A CHTICACHOU   DEDICACE A CHTICACHOU Icon_minitimeVen 22 Mai - 4:38

Chere Chticachou,
C est avec un immense plaisir que je te dedicace ma victoire de ce soir en esperant te retrouver bientot en pleine forme sur les tables du defi national.
Kiss
Ton Kyounet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEDICACE A CHTICACHOU Empty
MessageSujet: Re: DEDICACE A CHTICACHOU   DEDICACE A CHTICACHOU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEDICACE A CHTICACHOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chticachou ? oui, c'est moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-décavés :: LE FAUX RHUM :: Discusions divers-
Sauter vers: