les-décavés
les-décavés
les-décavés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-décavés

compte rendu des pts des defis
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 que dire je sait pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gege123456

gege123456


Messages : 46
Points : 78
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 49
Localisation : auvergne

que dire je sait pas Empty
MessageSujet: pardon   que dire je sait pas Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:52

il est vrai que ces derniers temps on a oublié le fofo tout simplement parce qu'on ne fait plus les defis . Christelle et moi on vous demand pardon pour cela.
Pour nous c'est plus qu'une simple team de poker on a trouvé une famille de coeur {christelle dit: un grand frer,e une soeur et un confident}.
Il est vrai qu'on a pas les memes rapport avec les autres membres de l'équipe mais il faut bien comprendre unechose c'est que l'on ne commande pas les sentiments et le feeling mais sachez tous que l'on vous apprécie tous et vous etes tous dans nos coeurs.
fred et cali vous c'est different et vous savez pourquoi
genie toi tu es un ami on peut parler avec toi et si on a un soucis tu repond toujours present tout comme fredet cali
sion toi tu es un poto c cool
jacques avec ti on a passé de supers moment et une bonne cuite lol on ne l'oublie pas
tous les autres c'est different mais comme je l'ai di tout a l'heure c'est différent pour chacun d'entre vous mais vous etes tous dans nos coeurs chacun a votre façon vous avez tous un quelque chose qui fait qu'on vous apprecie
que dire de plus rien je crois que tout est dit et encore une fois nous sommes dédolés d'avoir laisser le fofo de coté
bisous a tous et surtout DKVDKVDKV Olééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
roctor04
**DKV**
roctor04


Messages : 407
Points : 761
Date d'inscription : 24/01/2009

que dire je sait pas Empty
MessageSujet: que dire je sait pas   que dire je sait pas Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:39

je sait pas ce qui as fait que sa ce passe comme ca mais tout est rester a l oubli sur le fofo meme moi je l ovre regulierement pour ne pas dire tous les jour mais personnes , peut etre est ce moi le probleme j en sait rien mais une chose dont je suis sur c que j en suis desole surtout quand je vois le travail que sa nous a pris pour realiser cela mais peut etre devrais je me dire que je n y comprend rien et que de toute maniere ( ce qui est vrai ) tous ce que je (on parce ce que ma poule y est pour bocoup ) cree est voué a la destruction la preuve c que notre forum est parti aux oubliettes , alors entre les personnes dont j ai eu confiances et qui m on mis la carottes ( financierement je parle ) et les personnes qui se desinsteresse du fofo parce que l ont joues plus pour le moment au poker moi j y comprend plus rien mais encore une fois c peut etre moi le probleme je doit pas tout comprendre sur ce je voulais rajouter que si l on etais plus sur les defis je les fairais volontier mais je ne tiens pas a me battre seul ou as deux pour les autres n oublions pas que nous sommes une team certe on est casi sur d avoir la final mais bon , ceci dit si j ecrit tous cela c pas en mal sachez que je vous aime tous du plus profond de mon coeur ( et malgres moi meme ceux qui m ont prit pour un con encore une fois je parle financierement ) vous etes mes amis vous etes meme plus que sa (si vous me le permetez (vous etes mes amours parce que vous etes dans mon coeur )) alors je vous fait a tous pleins plein plein de bisous et je vous adore enormement tendrement un capitaine un ami qui vous aime a tous plus que tout
Revenir en haut Aller en bas
 
que dire je sait pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-décavés :: LE FAUX RHUM :: Discusions divers-
Sauter vers: