les-décavés
les-décavés
les-décavés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-décavés

compte rendu des pts des defis
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 voila les filles je deviens mechant mdrrrrr

Aller en bas 
AuteurMessage
roctor04
**DKV**
roctor04


Messages : 407
Points : 761
Date d'inscription : 24/01/2009

voila les filles je deviens mechant mdrrrrr Empty
MessageSujet: voila les filles je deviens mechant mdrrrrr   voila les filles je deviens mechant mdrrrrr Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:28

Trois femmes ont été déposées sur un île déserte à 30 kilomètres du continent. Il y a une rousse (nath), une brune(cali) et une blonde(christelle)
Cali annonce:' je vais tâcher d'atteindre le continent à la nage'. Et elle se lance. Elle nage 10 km,
commence à fatiguer, et puis 15 km et là, épuisée, elle se noie.
Nath prend le relais et se dit: 'moi aussi, je vais tenter ma chance'. Elle est un peu plus endurante que Cali
: Après 15 km, la fatigue se fait sentir, et au bout de 20 km, c'en est trop, et Nath elle aussi se noie.
Christelle qui était restée sur l'île commence à se sentir seule. Elle se dit 'moi aussi, je vais essayer'
Et elle nage: 10 km, 15 km, 20 km, 25 km, 29 km... la côte est en vue, mais Christelle se dit: 'oh je suis vraiment
trop fatiguée...' et elle fait demi-tour


______________________________________________________________

La meilleure voiture du monde, cest la femme !
En voici les raisons :
1- Elle démarre sans manivelle mais au doigt. 2- Elle marche avec les sens. 3- Elle est utilisable avec ou sans capote. 4- On la monte sans permis. 5- Toutes les bougies sy adaptent. 6- Elle se graisse automatiquement quand le gicleur est à fond. 7- Elle se vidange tous les mois. 8- A létat normal, elle fait du 69. 9- Bien réglée, elle fait du 100. 10- En cas dincendie, elle fait le pompier. 11- On peut la monter par devant et par derrière. 12- Bien gonflée, elle tient neuf mois. 13- Elle est antipollution, elle avale la fumée. 14- Bien chauffée, bien rodée, elle tire convenablement. 15- Elle nuse pas les routes mais les biroutes. 16- Dans tous les pays, elle jouit dune flatteuse réputation. 17- Sa tenue est correcte sur autoroute, irréprochable sur biroute. 18- La sécurité est assurée même dans les tête-à-queue. 19- Quand on possède une voiture de ce type, on ne trouve jamais la marche arrière. 20- En agglomération, quand elle prend une queue, elle suce. 21- Pour la garder en état, un seul conseil :
lavez-la, mais lavez-la souvent. 22- Elle posséde un double airbag en série 23- Elle ne consomme que 5ml par voyage 24- Dégivrage arrière en option 25- Attention, nous vous rappellons que la Femme nexiste quen version 3 portes. 26- quand on a vraiment chaud, sans la capote, cest quand même mieux 27- bien quon nen ait jamais rencontré, il est reconnu quil existe des modèles simulateurs 28- la carrosserie est disponible en différents modèles et teintes 29- la boite de vitesse est disponible en automatique ou manuel


______________________________________________________________

Pourquoi une femme ça ressemble a une cigarette?
Tu lalumes, tu la tires et tu la jettes et tu lécrase


______________________________________________________________

Cest lhistoire dun patron qui, pour recruter sa secrétaire décide de poser la même question à 3 candidates :
que faites vous si vous trouvez un billet de 500 F par terre ?
Cali dit :
je mets une affiche à la cafétéria et je fais le tour de mes collègues pour retrouver celle ou celui qui la perdu. Christelle est plus franche :
je le mets dans mon tiroir.
Si au bout dun an personne ne le demande, je le garde. Nath a une solution simple :
elle donne immédiatement le billet au responsable de la sécurité. À votre avis, laquelle sera embauchée ?
Réponse :
Aucune elles sont pas assez belles mdrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
 
voila les filles je deviens mechant mdrrrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-décavés :: LE FAUX RHUM :: Humours et Blagues-
Sauter vers: