les-décavés
les-décavés
les-décavés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-décavés

compte rendu des pts des defis
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 on se presente!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
genie
Admin
genie


Messages : 367
Points : 1337
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : zen et tjrs de bonne humeur

on se presente!! Empty
MessageSujet: reponse   on se presente!! Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:33

slt a toi steve
soit le bienvenus sur ce fofo, et n'esiste pas a poster
la porte t'es grande ouverte

merci pma poule pour cette invite et qui sait
il rentreras dans la team le mois prochains
bisou

et si tu as besoin d'aide je suis a ton service
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dkv.forumactif.com
Chticachou
**DKV**
Chticachou


Messages : 258
Points : 396
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 51
Localisation : planète DKV

on se presente!! Empty
MessageSujet: Re: on se presente!!   on se presente!! Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:15

Salut steeve , merci de t'etre présenter et contente d'avoir fait ta connaissance sur wina.
Dis moi quand tu dors tu reve poker ossi ? lol!
Voila quand tu seras en manque de conversation tu sais ou nous trouver et n'hésite pas a venir sur le fofo (forum lol! )
Et pis nous aussi on voudrait trouver des joueurs pour faire du live alors si le jour se presente ca me ferai plaisir de venir te depouiller un peu pour que tu paye-moi lol!
A tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
roctor04
**DKV**
roctor04


Messages : 407
Points : 761
Date d'inscription : 24/01/2009

on se presente!! Empty
MessageSujet: Re: on se presente!!   on se presente!! Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:11

slt steeve je suis content de t avoir rencontré sur wina et tres content de ta venu sur notre forum tu sait que tu pourr y venir a volonter tu sera toujours le bienvenu pour ma part on risque de passer pas tres loin de chez toi d ici peu donc je te contacterai au moment venu histoire de dire lol! lol! lol! lol! enfin en attendant je te retrouverai sur wina lol! lol! lol! je te dit a tres bientot et tu sait que ce forum te sera toujours ouvert a bientot
Revenir en haut Aller en bas
payemoi31




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 10/10/2009

on se presente!! Empty
MessageSujet: on se presente!!   on se presente!! Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:04

Salut c steeve alias payemoi31 fidèle joueur de winamax en nl holdem, cash, tournois je joue tout et toutes les limites bref suis no limit je vis poker respire poker et dors poker qd je pense à aller me coucher!! si y a des playeurs sur la région de nimes contacter moi on se fera de bonnes petites parties en live ! sinon pour les joueurs winamax je vous dit à bientot sur les tables online !! remerciements à fredo et oxana de m avoir proposer de vous rejoindre sur ce forum!! a bientot les amis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on se presente!! Empty
MessageSujet: Re: on se presente!!   on se presente!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on se presente!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-décavés :: LE FAUX RHUM :: Présentations-
Sauter vers: