les-décavés
les-décavés
les-décavés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-décavés

compte rendu des pts des defis
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Spit in da place !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Spit in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Spit in da place !   Spit in da place ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:46

kikou spitou ,
Excellente presentation . J suis tres content de t avoir comme coequipiers . Tes coups de gueules apres tes nombreux bads me font toujours rigoler : Ne change rien lol J espere qu on va bien s eclater ce mois ci avec la team et qu on va prendre beaucoup de plaisir a jouer ensemble !
@+ ky116
Revenir en haut Aller en bas
WillyDee972
**DKV**
WillyDee972


Messages : 26
Points : 41
Date d'inscription : 03/05/2009

Spit in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Spit in da place !   Spit in da place ! Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:58

Slt a toi spit. Ton prenom peut m importe ton nom encore moins ton compte bancair, y a pas de mots pour dir a quel point sa m interesse pas. Bienvenu a toi et "grille pas t neuronne" comme chticachou lol!
Revenir en haut Aller en bas
genie
Admin
genie


Messages : 367
Points : 1337
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : zen et tjrs de bonne humeur

Spit in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Spit in da place !   Spit in da place ! Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:35

merci pour ton poste chticachou
mais presente toi
kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dkv.forumactif.com
Chticachou
**DKV**
Chticachou


Messages : 258
Points : 396
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 51
Localisation : planète DKV

Spit in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Spit in da place !   Spit in da place ! Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:51

J 'ai pas envie de le dire mais je vais faire un effort , je suis ravie que tu fasses partie de l 'équipe ( ça y est mon neurone divague geek ).J apprecie ton humour ( alors la mon neurone agonise), et puis ossi tous les efforts que tu founit pour le forum ( c'a y est il a grillé What a Face )........
Revenir en haut Aller en bas
roctor04
**DKV**
roctor04


Messages : 407
Points : 761
Date d'inscription : 24/01/2009

Spit in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Spit in da place !   Spit in da place ! Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:45

salut SPIT vraiment ravis de ta venus sur ce forum je sait que tu vas prendre un malin plaisr a dire plein de choses mais je suis heureux de te recevoir parmis nous sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
genie
Admin
genie


Messages : 367
Points : 1337
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : zen et tjrs de bonne humeur

Spit in da place ! Empty
MessageSujet: reponse   Spit in da place ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:15

merci pour ta presentation spit
soit le bienvenus sur ce forum
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dkv.forumactif.com
Invité
Invité




Spit in da place ! Empty
MessageSujet: Spit in da place !   Spit in da place ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:10

yop à tous

Bon moi c'est Spit, pas d'nom , pas d'prénom,... Spit pour tout l'monde, c'est mon surnom, tous mes potes m'appellent comme ça (seules ma mère m'appelle par mon prénom ,...et .. ma meuf quand elle m'engueule).... j'précise ça pour qu'vous évitiez d'me réclamer a chaque fois :p nah !

Donc voila j'ai 28 ans, je vie à Poitiers en Vienne,.... originaire d'Angoulême, en Charente (au cas ou y est des charentais dans l coin , on n'sait jamais !)
Je pointe au club anpe, c'est l'pied ! Je kif glander toute la journée ! mdr

Pour le poker ça fait quoi,... 6 ans en gros que je joue au poker ( net et entre amis),... et 3-4 mois en cash (quotidiennement), bien que j'avais déja tenté il y a longtemps (en vain malheureus'ment). Je n'prétent pas être un pro, j'ai mes hauts et surtout mes bas,.. j'ai surtout tendance à dces périodes de poisse monumentales, mais enfin , comme tout l'monde apparement !

De nature insociable en temps normale, j'ai tendance à me dévergonder sur le net, voir même à être relativement lourd parfois...mais j'assume, et c'est un plaisir de vous faire chier ! Very Happy

Voilà voilà, sinon je kif jouer avec mes titines, étant à mes temps perdu DJ ( pour les amateur : electro-minimale, un peu club, transe, break-beat, hardtek, un ti peu hardcore,...)


PS: n'étant pas forcement très riche, j'accepte bien volontier toute sorte de dons, cash, chèque, virement, etc .... voici mon numéro de compte bancaire, merci d'avance: 4586231897654
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spit in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Spit in da place !   Spit in da place ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spit in da place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-décavés :: LE FAUX RHUM :: Présentations-
Sauter vers: