les-décavés
les-décavés
les-décavés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-décavés

compte rendu des pts des defis
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 FINI LES TOURNOIS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PIERRE47400

PIERRE47400


Messages : 17
Points : 28
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 69
Localisation : Tonneins (47)

FINI LES TOURNOIS Empty
MessageSujet: REPONSE A SIPT   FINI LES TOURNOIS Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:03

SALUT A TOI j'ai apris que tu voulais nous quitte dommage a bientot quand meme sur SKYPE MICRO OUI MAIS PAS D'ECRIS SALUT A TOI ET A BIENTOT PIERRE47400 cheers cheers cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
roctor04
**DKV**
roctor04


Messages : 407
Points : 761
Date d'inscription : 24/01/2009

FINI LES TOURNOIS Empty
MessageSujet: Re: FINI LES TOURNOIS   FINI LES TOURNOIS Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:01

slt spit voila que je commence a reussir a me co il faut que tu sache que pour nous ( cali et moi ) c est la galere pour se connecter ca fait une semaine qu on galere et la je n est toujours pas de msn mais que le skype alors essai de comprendre de plus il te faut savoir et tu le sait que je suis moi le premier a etre triste d entendre la decision que tu vien de prendre voir meme je ne la comprend pas tu fait parti de notre team de notre forum et tu nous quitte mais bon c ton choix et je ne peux que le respecter moi ce que je te propose c de venir me voire sur le skype de facon a discuter un peu je te dit a tres bientot spit mais par dessus tout une chose est sur c que j en ai pas rien a foutre de ta personne et de tes messages alors escuse moi si je n est pu repondre desuite
Revenir en haut Aller en bas
genie
Admin
genie


Messages : 367
Points : 1337
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : zen et tjrs de bonne humeur

FINI LES TOURNOIS Empty
MessageSujet: reponse   FINI LES TOURNOIS Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:39

lu spit comme dit cali et fred on en a pas rien a foutre comme tu pourrais le penser
mais tres peu de personne visite les poste ou y reponde
et moi meme je l'ai lu ton poste mais je ne savais pas quoi te repondre donc j'ai preferer ne rien metre
mais sache que cela m'embete mais c'est ton choix et je le respect

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dkv.forumactif.com
Chticachou
**DKV**
Chticachou


Messages : 258
Points : 396
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 51
Localisation : planète DKV

FINI LES TOURNOIS Empty
MessageSujet: Re: FINI LES TOURNOIS   FINI LES TOURNOIS Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:02

mais non spit on en a pas rien a fotre c k on a eu surtout fred et moi des soucis de co , tu sait pkoi . Et msn et skype t pas possible . De temps en temps j essairai de m y connecter . bisous .
Revenir en haut Aller en bas
SPIT

SPIT


Messages : 6
Points : 12
Date d'inscription : 28/05/2009

FINI LES TOURNOIS Empty
MessageSujet: Re: FINI LES TOURNOIS   FINI LES TOURNOIS Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:26

Bon, j vois qu en plus personne n en a rien a foutre ... ok .. plus d msn en plus ,.. etrange,... ok j pense avoir compri, pas grave
Revenir en haut Aller en bas
SPIT

SPIT


Messages : 6
Points : 12
Date d'inscription : 28/05/2009

FINI LES TOURNOIS Empty
MessageSujet: FINI LES TOURNOIS   FINI LES TOURNOIS Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:08

Bonjours a tous, desolé de cette longue absence ,... j ai eu une coupure de ligne de 3-4 jours, et suite a ca, j ai decidé d arreter les tournois.
Je suis moins sur mon pc, et puis , ca gueule tout l temps a force, faut que j fasse autre chose ( stryle, chercher du taf a fond ).

je suis navré de pas vous avoir contacté plus tot , mais je pensais vous choper sur msn .. mais non .. et puis , comme je vous ai dit, n etant plus trop sur mon Pc , voila .. le temps passe .


beh encore desolé, mais l aventure se termine pour moi ,... on se verra maintenant sur les tables cash quend j irais jouer ( mais meme la , je fait une tite pause,... ( saturation de fish pour le moment )).... ou sur msn , bien que depuis , chaque fois que je passe pour voir, personne n est connecté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINI LES TOURNOIS Empty
MessageSujet: Re: FINI LES TOURNOIS   FINI LES TOURNOIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FINI LES TOURNOIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-décavés :: LE FAUX RHUM :: Discusions divers-
Sauter vers: